Stations touristiques du monde Bulgarie

Commentaires sur la météo en Bulgarie

Pays:
Ville:
Mois:
Olga
Bulgarie > Sunny Beach ( Juillet 2023 )

Bonne journée! Ma sœur et moi avons passé des vacances en Bulgarie l'été dernier. J'ai réussi à prendre des vacances en juillet. Le circuit durait 10 nuits, départ le 3 juillet. Le premier jour, Sunny Beach nous a accueillis sous une averse. Malgré la pluie, il faisait chaud (environ +28). On a même réussi à s'énerver, on pensait que le temps allait continuer à être aussi pluvieux. Mais nous avions tort)) Puis il y a eu de la chaleur, du soleil et une chaleur torride ! Le sixième jour au soir, il y eut de la pluie et des orages. En moyenne, la température était de +25 à +30. La mer est très chaude ! Nous étions au nord de Sunny Beach. La mer y est pratiquement exempte d'algues, propre et transparente.

Anya
Bulgarie > Sunny Beach ( Mai 2023 )

Nous voulions depuis longtemps visiter la Bulgarie, et lors du choix d'un lieu de voyage, nous avons choisi Sunny Beach, probablement l'une des plus grandes stations balnéaires de ce pays, avec une longue plage. Le choix de la station peut être qualifié de correct, mais avec le mois, nous avons commis une légère erreur. Le début du mois de mai pour des vacances à la plage s'est avéré assez froid. Et si pendant la journée, lorsque le soleil réchauffait l'air, il devenait suffisamment chaud pour marcher, alors avec l'arrivée du soir, la température baissait brusquement de dix degrés et il faisait complètement froid. Et bien sûr, la température de l'eau n'a pas encore eu le temps de se réchauffer pour la baignade.

Macha
Bulgarie > Sunny Beach ( Juin 2023 )

Le temps n'est pas typique du mois de juin, il n'y a pas de chaleur, la température tourne autour de +23-25°C, le soleil était en grande partie caché derrière les nuages, la pluie nous a également surpris. Nous sommes allés avec notre enfant au Luna Park, nous nous sommes bien amusés et avons également visité un musée, une église délabrée et le lac Pomorie. J'ai beaucoup aimé l'île de Sveta Anastasia, il y a un restaurant intéressant où vous pourrez déguster des plats préparés il y a cent ans. L'eau se réchauffe jusqu'à +18-21°C selon la période du mois. La nuit, le thermomètre descendait à +15-18°C et une fraîcheur rafraîchissante s'installait.

Alice

Bizarrement, Sunny Beach s'est avéré peu accueillant, même si j'y étais en juin. Devant la fenêtre, le temps était presque toujours nuageux avec du soleil et les degrés n'étaient pas non plus trop généreux pour l'été : +24-27°C. Il y a eu de fortes pluies pendant plusieurs jours. À mesure que la nuit approchait, il faisait plus frais +15-18°C. Quoi qu'il en soit, nous avons apprécié nos vacances, nous avons fait beaucoup d'excursions. Vallée des Roses, Nessebar, Bourgas - seulement une partie de ce que nous avons vu. La cuisine bulgare est également surprenante, la salade locale « Shopska », la soupe « Tator » et bien plus encore.

Hélène
Bulgarie > Sunny Beach ( Juin 2023 )

J'adore les vacances à la plage en Bulgarie fin juin. La température de l'eau est d'environ +23. Il existe des plages payantes et des plages gratuites, choisissez en fonction de vos finances. Il y a aussi quelque chose à faire dans le parc aquatique.) Le temps était généralement beau, mais toutes les journées n'étaient pas chaudes et ensoleillées. Un jour, il y a eu de fortes pluies et les degrés sont tombés à +23. En moyenne, pendant la journée, la température était confortable, pas trop chaude, +28-30 degrés.