Nous y étions en juin et début juillet. L’eau de la mer était froide la plupart du temps. Fin juin, il faisait environ 19 degrés, puis la température a augmenté pendant 3 jours jusqu'à 23, puis a recommencé à baisser. Le 8 juillet, il est tombé à 20. Ce site indique 24, ce qui n'est pas vrai. Ils disent qu'une telle baisse de la température de l'eau de mer est associée à un fort vent du nord, qui entraîne les couches supérieures d'eau chauffées dans la mer.
Commentaires météo
Nous étions dans la caméra deux fois de suite entre fin mai et début juin - jusqu'au 10 juin. En 2023, jusqu'au 5 juin, il a plu et la mer était glacée, puis c'est devenu confortable, mais par temps diurne on ne pouvait pas quitter l'hôtel à cause du soleil. En 2024, le 30 mai, une chaleur infernale a commencé - la température a atteint +42, la nuit elle n'est pas descendue en dessous de 28 et c'est terrible.. Le soleil est si brûlant qu'il n'est pas possible de quitter l'hôtel pour aller au magasin De 12h00 à 17h00, et il n'est même pas possible de s'asseoir sur le balcon. Ma crème habituelle 30spf ne m'a pas épargné des coups de soleil, même si j'étais sur la plage avant 12h00 et après 16h00, j'ai dû prendre +50spf, même si je suis loin. de blonde.. À un moment donné, j'ai même eu envie de partir immédiatement.. Le seul salut est la mer - il fait très chaud jusqu'à 26 heures quand nous sommes partis.. Nous n'en sommes pratiquement pas sortis. Le 9 juin, la chaleur anormale s'était estompée, elle est devenue simplement chaude et l'air est apparu la nuit, mais les journées anormalement chaudes ont gâché l'impression de vacances à cette époque pas pire que les pluies de 2023.
Salut tout le monde! J'étais en vacances à Nha Trang du 8 mars au 15 mars 2024. C'était ma première fois au Vietnam. Le temps était plus que confortable : +30-32 degrés le jour, +22-23 degrés la nuit, légère brise. Vous pouvez facilement vous promener la nuit en short et en T-shirt - vous ne gelerez pas)). Pendant la journée, il y a aussi une légère brise, il y a des vagues en mer, parfois les vagues sont petites, elles ne créent pas d'inconfort, et parfois elles vous font tomber et vous ne pouvez pas vous empêcher d'entrer/sortir de l'eau ))) mais si vous franchissez toujours cette ligne, alors vous pouvez C'est confortable de nager un peu plus loin dans la mer. Avec les enfants, les choses seront un peu plus compliquées)) gardez un œil sur eux. L'eau de mer est chaude. Les gens nageaient aussi la nuit. L’humidité est optimale et être dehors pendant la journée est généralement confortable. Je me suis promené dans la ville (un chapeau est indispensable) sans aucun problème. Il n’a pas plu du tout pendant une semaine. Seulement le soleil. J'ai vraiment apprécié mes vacances ! PS : il y a beaucoup d'espace sur la plage, plus tard d'après des vidéos sur les réseaux sociaux, il y avait beaucoup de monde, aussi bien des locaux que des touristes - c'est juste dur, il n'y a nulle part où tomber)
Un temps pluvieux dégoûtant. L’été est nul. Climat mortel avec des variations de température et une humidité tropicale.
Nous sommes en vacances à Dzhemete avec nos petits-enfants. Nous sommes arrivés le 21 juin, nous avons eu de la chance avec la météo, mais pas tellement avec la mer (l'eau était glaciale). C'est dommage.
Cette année-là, nous avons passé nos vacances à Sukko, fin septembre, début octobre, une période merveilleuse pour se détendre, la mer était magnifique, la plage était presque vide, la température était merveilleuse de 25 à 30 degrés et la mer était de 22 degrés. Je n'aurais jamais pensé que je nagerais encore dans la mer en automne et en octobre. Un merveilleux moment de détente, avec peu de monde. C'est un plaisir de se détendre à la Résidence Utrish
J'étais en excursion en bateau le long des côtes turques du 26 octobre au 4 novembre 2023. Il y avait beaucoup de doutes sur la météo (d'autant plus que nous avions prévu de vivre sous tente et des traversées fluviales), mais ils ne se sont pas réalisés. Il faisait environ 27 degrés tout le long du trajet, et la température de l'eau était également proche de ce chiffre ! La première et la dernière pluie sont tombées le jour du départ. Je recommande.
Vacances en juin 2023. Du 10 au 20 quelque part. L'eau était un peu plus de 20. Je ne dirais pas que c’est très cool, mais je ne peux pas non plus dire que c’est super confortable. De la catégorie des vacances payées, nous irons nager. L'avantage était qu'il faisait chaud et ensoleillé toute la journée, malgré une température de 25 degrés. Le soleil était brûlant et donc, alternant entre l'eau et la plage, les vacances se sont quand même bien déroulées. Il y avait déjà beaucoup de monde en juin, mais ce n'est pas comparable à ce que j'ai vu dans les critiques en juillet - c'est vraiment difficile d'y trouver une place même dans la mer, sans parler de la plage. Il y en avait beaucoup en juin, mais ce n’était pas difficile de s’étaler sur la plage. Un autre avantage d'Arkhipki sont les montagnes. Je ne sais pas pourquoi, mais à cause d'eux, toutes les pluies sont évitées - vous pouvez voir qu'elles en protègent le village)
Nous sommes partis en vacances en octobre parce que c'était les vacances. Nous y sommes allés une semaine. Malheureusement, le temps n'était pas clément. Nous avons passé une journée complètement coincés à l’hôtel, incapables de sortir à cause de la pluie continue. Les autres jours, il pleuvait soit le matin, soit le soir, voire deux fois par jour. En général, il n'était pas possible de se reposer correctement. La mer était si agitée que même à Jungle Beach, il y avait des vagues. La plongée en apnée à Unawatuna n'est pas possible à cette époque, car des ruisseaux d'eau coulent de la montagne et l'eau de la mer devient trouble. Les excursions sont également principalement liées à la nature, donc la météo les affecte également. Cela ne sert à rien de faire un safari, vous ne verrez aucun animal. Il y a plusieurs années, nous étions à Hikaaduwa en novembre, il pleuvait aussi tous les jours, mais au moins en fin d'après-midi. Et les vagues étaient plus calmes. En général, l’automne n’est pas la période de détente sur la côte ouest du Sri Lanka.
Bonjour, je voudrais partager mes impressions d'un voyage au Vietnam l'année dernière, en mai, dans la ville de Nha Trang ravie de son ensoleillement, idéal pour se promener en ville et simplement se détendre sur la plage. En mai, les prix ont été bons et, comme prévu, le temps a été plus agréable. Pendant tout ce temps, il n’a plu qu’une seule fois. L’impression après le voyage était incroyable et j’étais très heureux.