Stations touristiques du monde Croatie

Commentaires sur la météo en Croatie

Pays:
Ville:
Mois:
Valérie
Croatie > Dubrovnik ( Juin 2023 )

L'année dernière, le temps dans la ville croate de Dubrovnik en juin était agréable. Je comptais davantage sur les excursions en ville. Mais nous avons aussi réussi à nager dans la mer. Il n'y avait pas de pluie du tout. Tout le voyage a été ensoleillé, chaud, mais pas chaud. L'eau de la mer n'était pas non plus très chaude, mais au milieu de la journée, elle se réchauffait à une température telle qu'il était tout à fait possible de nager. En général, le temps ici en juin était très confortable pour moi.

Tatiana
Croatie > Zadar ( Mai 2023 )

Au moins plusieurs fois par an, nous essayons de voyager avec notre petit ami. Nous étions dans la ville de Zadar en mai de l'année dernière. Un jour, il y avait de fortes pluies et des vents violents venant de la côte Adriatique. Mais pendant toute la période de repos, il faisait assez chaud. La mer, bien sûr, est encore un peu froide pour se baigner et pour des vacances à la mer mieux vaut partir en Croatie au milieu ou à la fin de l'été. Mais le mois de mai est propice aux excursions et aux visites touristiques.

Angelina
Croatie > Split ( Mai 2023 )

Mai est un mois intéressant pour voyager en Croatie, selon votre chance. Nous sommes partis douze jours, dont quatre il a plu tous les jours, un tel plaisir, j'aime plus le confort que les conditions spartiates, donc j'étais un peu énervé. En termes de valeurs de température, +16-25°C est assez bon, le minimum étant pendant la saison des pluies. À l'approche de la nuit, le thermomètre indiquait +16-19°C et il faisait frais. On ne parle pas du tout de la mer ; l'eau et le froid sont imprévisibles.

Marina
Croatie > Dubrovnik ( Mai 2023 )

C'était ma première fois en Croatie, j'ai vraiment aimé la vieille ville, le téléphérique a conquis mon cœur, je ne peux pas décrire avec des mots quel magnifique panorama il ouvre. On peut dire que nous avons eu de la chance avec la météo, je suis arrivé fin mai, le thermomètre indiquait +23-26°C, généralement ensoleillé, ce qu'on ne peut pas dire du début du mois, d'autres touristes ont noté un temps pluvieux. Il est trop tôt pour se baigner, l’eau ne donne pas envie de se baigner et fait environ +16-19°C.