Stations touristiques du monde Inde

Commentaires sur la météo en Inde

Pays:
Ville:
Mois:
Milan
Inde > Goa ( Mai 2023 )

L’Inde est certes un pays unique, mais pas pour tout le monde. Nous étions à Goa en mai, il y avait beaucoup de forts, c'est intéressant de connaître l'histoire, mais la qualité du service laisse beaucoup à désirer. Au printemps, le temps est chaud, entre 31 et 34°C. La ligne de plage est immense, il y a un endroit pour se retirer de l'agitation. La température de l’eau de mer est de plus 29-30°C, je n’ai pas envie de sortir. Le soir, les gens se rassemblent pour le coucher du soleil, l'air est entre +26 et 28°C, la beauté des couchers de soleil est fascinante et vous pouvez également plonger dans l'ambiance incroyablement populaire de Goa sur la plage.

C'était ma première fois en Inde et j'en ai ramené beaucoup d'impressions. Goa vaut la peine d'être visitée au moins une fois. L'architecture est insolite, la valeur historique de la vieille ville, les temples, les excursions pédagogiques, pleines d'histoires étonnantes. Le temps en mai est excellent, aussi bien pour les promenades que pour les vacances à la plage. Selon références de température +32-34°C. La mer est excellente +29°C, du sable fin et blanc, des palmiers, de quoi d'autre avez-vous besoin. Nombreux types d'activités nautiques : planche à voile, ski nautique, voile. Et le soir, il y a un programme disco dense et un spectacle de feu. Au coucher du soleil +26-28°C.

Anna
Inde > Goa ( Février 2024 )

Le mois de février à Goa s'est avéré tout simplement excellent pour des vacances à la plage. Les journées étaient ensoleillées et chaudes, 30°C - 34°C, avec une légère brise. Nous nous sommes rafraîchis dans l'océan chaud, l'eau était à 28°C, parfois de légères vagues arrivaient, c'était très agréable de se baigner. J'ai aimé la plage de Benaulim - spacieuse avec un grand littoral, de beaux palmiers et peu fréquentée. Le beau temps, le ciel clair et l’océan bleu resteront dans mes mémoires jusqu’à mon prochain voyage.

Alexeï
Inde > Goa ( Mars 2023 )

Après avoir lu plusieurs livres sur la culture indienne, je me suis fixé comme objectif d'y voler en vacances. J'ai choisi la meilleure option : mars, quand il ne fait pas encore aussi chaud qu'il pourrait l'être. À Goa, la température moyenne de l'air pendant la journée est de +33°C et la nuit, la température moyenne de l'air est de +24°C. La température de la mer monte à +29°C. J'étais en Inde tout le mois de mars et il n'a jamais plu pendant ce mois. La durée du jour est d'environ 12 à 13 heures. Il fait déjà chaud en Inde à cette époque, la meilleure option de voyage est donc l'hiver et le printemps.

Anton
Inde > Goa ( Juillet 2023 )

L'année dernière, la famille s'est envolée pour l'Inde, à Goa. Nos vacances se sont avérées absolument merveilleuses, car toute la famille aime vraiment la chaleur. Nous avons pris l'avion en juillet. Je voudrais noter que pour les personnes qui ne supportent pas la chaleur, il est préférable de ne pas sortir pendant la journée, car le soleil à cette heure est insupportablement chaud. J'attire également votre attention sur le fait qu'il n'y a quasiment pas de vent toute la journée, ce qui le rend très étouffant. Mais au contraire, nous avons tout aimé.