Stations touristiques du monde Crimée

Commentaires sur la météo en Crimée

Pays:
Ville:
Mois:
Kira
Crimée > Yalta ( Avril 2024 )

Je viens littéralement d'arriver de Yalta, après des vacances dans un sanatorium. J'ai beaucoup aimé tout, mais le temps, bien sûr, était instable. Il pourrait faire +20 et du soleil un jour, et +14 et de la pluie le lendemain. En général, il y a eu de nombreux jours clairs et il n'y a eu que quelques fois très peu de pluie. La nuit, on pouvait dormir avec la fenêtre légèrement ouverte et pendant la journée, on pouvait beaucoup marcher. Bien sûr, j'aimerais venir ici en saison pour nager dans la mer à ma guise. Lui et le remblai sont incroyablement beaux !

Angélique
Crimée > Yalta ( Janvier 2024 )

Cette année, mon mari m'a offert un merveilleux cadeau pour mon anniversaire : un voyage en Crimée, dans la ville de Yalta. J'ai été choqué, car je n'étais jamais allé en Crimée en hiver, mais nous y sommes allés. Sur les 5 jours que nous avons passés là-bas, le temps était ensoleillé et calme. Nous étions entourés d'arbres et de buissons verts. La mer était calme et sereine, avec des mouettes criant constamment au-dessus. La température était de +12-14 degrés, nous marchions avec des coupe-vent légers. Nous avons vu des gens essayer de bronzer sur la plage ! Ce n'est que le jour du départ que le temps s'est un peu détérioré et qu'il pleuvait. Les vacances ont été inoubliables !

Macha
Crimée > Feodosia ( Juin 2023 )

Ma famille et moi étions en vacances à la mi-juin. Nous avons décidé de visiter Feodosia. Le temps était très confortable 22-25 degrés, parfois il pleuvait, mais cela s'est arrêté rapidement. A cette époque, l'eau de la mer est chaude et l'air n'est pas trop chaud. Le mois de juin est idéal pour des vacances avec un petit enfant. Je recommande la plage Scarlet Sails, elle a tout pour un séjour confortable ! Sable propre et doux, mer turquoise. J'ai été impressionné par la National Art Gallery ! Nous avons été satisfaits de nos vacances !)

Natasha
Crimée > Sudak ( Août 2023 )

Le climat à Sudak est excellent. J'étais en Crimée en août. Pendant la journée, la température de l'air était de +30 à +28, seulement le soir il faisait plus frais. Il n'y a pas eu de pluie pendant 10 jours. Parfois il y avait du vent et des vagues apparaissaient sur la mer. Le sandre en août est idéal pour se détendre sur la plage. Vous pouvez faire une balade en VTT. Il y a un bon parc aquatique ici. L'impression des vacances était bonne, vous pouvez revenir.

Anna
Crimée > Sudak ( Septembre 2023 )

Pendant de nombreuses années consécutives, je n'ai pu me détendre en Crimée qu'en été, mais j'ai toujours rêvé de m'y rendre pendant la saison du velours. L'été dernier, nous avons pris des vacances et sommes allés à Sudak avec mon mari début septembre. Nous nous reposions comme des sauvages dans une maison privée. Le temps est parfait. En moyenne, il fait 23 degrés, la nuit il fait plus frais - environ 18 degrés. Il n’y a pas de soleil brûlant, je n’ai pas perdu de temps pendant le déjeuner et je suis aussi allé à la plage. L'eau de la mer est comparable au lait frais, même si les degrés étaient inférieurs à ceux d'août +23 degrés. Mais il n’y a pas de vent, la mer est calme et il ne pleut pas. Les excursions à Sudak, comme dans toute la Crimée, sont proposées très activement. Habituellement, tout le monde visite la forteresse. Mais pour les amateurs de sports extrêmes, je vous conseille de visiter les plages sauvages. Je donne des vacances à Sudak le 9 septembre sur 10, les prix sont plus bas qu'en été, mais toujours élevés, tout le reste est excellent.

Valentina
Crimée > Yalta ( Septembre 2023 )

À mon avis subjectif, les vacances à Yalta en septembre sont tout aussi merveilleuses qu'en septembre 2023, je suis parti en vacances chez mon bon ami. Le temps était agréable par sa chaleur. Le soleil était chaud et chaud presque comme en été. Lorsque mes amis m'ont invité à nager dans la mer, j'ai accepté l'offre avec prudence. Mais il s’est avéré que ce fut en vain ! L'eau s'est avérée étonnamment chaude. Mais le soir, le temps ne tourmentait pas les vacanciers avec sa chaleur : l'air était frais et il y avait une brise marine. J'ai été très surpris que le temps soit si changeant en une journée. Le plus intéressant est que ce n'est qu'à la fin des vacances que le temps est devenu plus nuageux. Mais c'était le 20 septembre. Je conseille à tous ceux qui envisagent de partir en vacances à Yalta en septembre de se préparer aux changements de température pendant la journée et le soir.

Daniel
Crimée > Sudak ( Janvier 2023 )

Si vous avez la possibilité de vous précipiter en Crimée en hiver, alors profitez-en, n'y pensez pas ! J'ai célébré le Nouvel An à Sudak et j'y suis resté encore une semaine. Ici en janvier, comme ici en mars : +5-10 degrés. Il ne faisait pas particulièrement beau, c’est vrai, mais il faisait chaud et il n’y a eu qu’un peu de pluie une fois. L'ambiance est festive, il y a beaucoup de sapins de Noël et de décorations du Nouvel An. La température est au-dessus de zéro même la nuit. C'était génial d'aller pêcher sur un vrai bateau en mer. Si vous le décidez aussi, emportez des vêtements chauds et imperméables.

Alinka
Crimée > Sudak ( Mai 2023 )

L'année dernière, en mai, le temps n'était pas très beau. Malchance. Il pleuvait et il était nuageux. Et, en général, il ne faisait, pour le moins, pas chaud. Le soir, je portais un pull, une veste et un pantalon pour me réchauffer. Il faisait même +4-5 la nuit au total. Eh bien, il fait vraiment froid. En journée +19-20 degrés maximum. J'ai pris un bain de soleil, bien sûr, mais seulement un peu. Je pensais qu'au moins d'ici la fin du mois le temps s'éclaircirait, mais non : +16-17. Il me semble qu'à cette époque, même ici, dans la région de Moscou, il peut faire beaucoup plus chaud.

Tolik
Crimée > Sudak ( Juin 2023 )

L'année dernière, je suis allé à Sudak en juin. À cette époque, je prends toujours des vacances et je vais en Crimée, à Sudak. J'y suis déjà allé 4 fois. Donc l’année dernière, nous n’avons pas eu de chance avec la météo. Nuageux, pluvieux... Les pluies sont rares et peu abondantes, mais il y a beaucoup de nuages. Il y avait des jours où le soleil ne sortait pas du tout derrière les nuages et la température tombait à +16-17 degrés. Plus ou moins tout s'est amélioré dans la seconde quinzaine du mois : +23-25. Je nageais régulièrement, mais l'eau n'était pas chaude du tout et tout le monde n'osait pas se baigner. C'est la première fois que cela se produit en été depuis de nombreuses années.

Valéry
Crimée > Yalta ( Octobre 2023 )

L'année dernière, en octobre, j'ai passé mes vacances avec ma famille à Yalta en Crimée. Il y a eu de nombreuses journées ensoleillées ce mois-là. À peu près vingt. Il n'y a pas eu de pluie pendant un mois entier. C'était sec et ensoleillé. Certes, pendant la journée, la température moyenne était de vingt degrés et la nuit, elle tombait à seize. L'eau de baignade était un peu froide. Une vingtaine de degrés. Certains jours, la vérité s'élevait à vingt-deux. Par conséquent, octobre à Yalta n'est pas la meilleure période pour nager. A cette époque, il fait bon se promener au grand air et respirer l’air marin.

Stations touristiques de Russie Crimée:
Nom
°C
+3°C
+7°C
+7°C
+7°C
+7°C
+6°C
+3°C
+6°C
+9°C
+5°C
+5°C
+6°C
+3°C
+3°C