L'année dernière, j'ai passé des vacances en septembre et mes collègues m'ont conseillé de prendre l'avion pour Bali car la météo y était superbe à cette époque. Et ils n'ont pas menti. Le temps était vraiment très beau, la température de l'air était d'environ 30 degrés. Les conditions pour nager dans la mer sont tout simplement idéales. De plus, c'est une très belle île, il y a où se promener et que voir. Je peux affirmer avec certitude que mes vacances ont été réussies.
Je suis allé à Bali 3 fois, toujours à des mois différents, mais j'ai préféré ça en juin. Nous sommes juste en pleine saison touristique, le temps était génial ! Il fait chaud (il faisait toujours moins de 30°), mais la chaleur est facilement tolérée. Il n’y a pas d’excès d’humidité ici. Il a plu une fois toutes les 2 semaines, et seulement un peu. L'eau de la mer est tout aussi chaude. Parfois, cependant, de grosses vagues gênaient la baignade. Je pense même à apprendre le surf dans ce cadre. De nombreux fans se rassemblent ici. C'est intéressant et un peu enviable de les regarder.
Lors d'un voyage en Asie, nous nous sommes arrêtés sur l'île de Bali. Février est la saison des pluies, le temps est nuageux et on voit rarement le soleil. Des températures élevées de 30°C et une humidité élevée ne sont pas facilement tolérées. L'océan est chaud à 29°C, mais dangereux en raison des grosses vagues et des courants. Je pense que ce mois-ci n'est pas adapté aux vacances à la plage. Mais vous pourrez admirer les impressionnantes rizières, visiter le parc des éléphants et des restaurants locaux chaleureux.