Stations touristiques du monde Thaïlande

Commentaires sur la météo en Thaïlande

Pays:
Ville:
Mois:
Lana
Thaïlande > Phuket ( Octobre 2023 )

Notre voyage en Thaïlande à Phuket a eu lieu à la mi-octobre 2023. La météo n'était pas agréable avec sa variété. Le temps était souvent nuageux et il pleuvait tous les deux jours. Le soleil n'apparaissait pas souvent, mais il brûlait très fort. La température de l'air était de +32 degrés, mais la pluie et les orages ont été nos compagnons constants pendant deux semaines. Nager dans la mer était confortable, l'eau était très chaude +29 degrés. Pour les amoureux de la mer, c'est une très bonne période pour des vacances à la plage. Nous avons été satisfaits du temps et du repos.

Anna
Thaïlande > Phuket ( Juin 2023 )

En Thaïlande, le temps est assez capricieux, d'un côté il fait chaud +30-34°C, mais d'un autre côté, une surprise soudaine sous forme de fortes pluies est possible. La mer est très chaude, la température moyenne est de +29°C, seulement ici on peut se baigner sous la pluie avec plaisir. Le soir il fait bien +27-29°C. Parmi les choses désagréables pendant la période de repos, je noterai de fortes rafales de vent par endroits et de nombreuses journées nuageuses. Dans l'ensemble, les vacances ont été une réussite, mais la prochaine fois, je choisirai un complexe plus confortable.

Erkin
Thaïlande > Phuket ( Septembre 2024 )

J'ai visité Phuket en Thaïlande en vacances. J'y suis allé en septembre parce que septembre c'est les vacances. Et parce que les billets étaient moins chers à cette époque de l’année. Le temps s'est avéré pluvieux ce mois-là au cours duquel j'ai volé. Mais la pluie n'a en rien affecté le reste. Le temps changeait s'il pleuvait pendant la journée. Ce soir-là, tout était magnifique. Il y avait une légère brise chaude quand on pouvait se promener le long de la plage ou s'asseoir dans un établissement avec vue dégagée et boire du café. La météo n'a pas gêné les excursions. La période la plus optimale pour se reposer, comme on m'a dit, est mai-juin. La prochaine fois, j'essaierai de venir pendant ces mois. J'ai aimé les vacances, je les recommande à tous ceux qui savent se détendre par tous les temps. La météo n'est pas un problème, n'importe quel temps est une bénédiction, comme on dit.

Irina
Thaïlande > Pattaya ( Août 2023 )

J'aime la chaleur et il y en a beaucoup à Pattaya, il s'est avéré que même en abondance, la température n'est toujours pas inférieure à +30 C. Cela aurait été bien, mais l'image de la station balnéaire a été gâchée par les précipitations, et cela se rappelait fréquemment. Et imaginons un instant un mélange de chaleur et d’humidité. Bien sûr, il y a la mer, mais même là, l'eau bat des records, les mêmes +30 C. Que ce soit dans l'eau ou sur terre, il n'y a aucune différence. Ce sont les conditions météorologiques en août.

Lilya
Thaïlande > Phuket ( Mai 2023 )

La météo en mai à Phuket s'est avérée assez controversée. Il ne semblait pas que la température soit hors norme, elle ne dépassait pas +30, mais en combinaison avec l'humidité élevée, l'atmosphère était incroyable. J'ai toujours voulu nager, mais les vagues dangereuses étaient un obstacle. Nous avons dû nous contenter de la vue magnifique et n'avons réussi qu'à nous baigner dans l'eau chaude. Les pluies furent de courte durée, mais elles tombèrent à torrents. Bref, ce n’est pas la saison, c’est pour ça que les circuits sont peu chers.

Snezhana
Thaïlande > Phuket ( Juin 2023 )

Tout le monde m'a fait peur à propos des averses de juin alors que j'avais prévu de m'envoler pour la Thaïlande l'année dernière. De deux choses l’une : soit les gens ont exagéré, soit j’ai simplement eu de la chance et je ne suis pas tombé amoureux d’eux. En deux semaines, il n’a plu que deux fois, et pas tellement. Mais l’humidité me paraissait encore élevée, et la chaleur un peu dure à supporter. Et je ne qualifierais pas la mer de particulièrement calme : il y avait souvent de fortes vagues. Il fait très chaud : +32-35 tous les jours. Même la nuit, vous ne serez pas particulièrement cool, car... également +30. Les amateurs de chaleur l'apprécieront certainement.

Maya
Thaïlande > Pattaya ( Mai 2023 )

J'adore voyager dans des stations tropicales chaudes. Mon ami et moi sommes allés en vacances en Thaïlande, dans la ville de Pattaya. C’est là que mon ami et moi avons découvert que tout le monde percevait la météo de manière très différente. J'ai aimé la chaleur et l'humidité élevée de ce complexe. Je voulais beaucoup marcher et explorer de nombreux sites touristiques intéressants de la ville, mais mon ami ne supportait pas très bien un tel temps et passait plus de temps à l'hôtel pendant la journée. Mais quand une nuit il y a eu une forte averse tropicale et que la chaleur s'est calmée le lendemain, mon ami a préféré ce temps. Quant à la température de l'eau, nous étions tous les deux très satisfaits. L'eau était incroyablement chaude, même si après la pluie elle est devenue un peu trouble.

Marina
Thaïlande > Phuket ( Mai 2023 )

J'ai passé des vacances en mai et ma famille et moi avons décidé de visiter Phuket. Bien sûr, le temps y était ensoleillé et très chaud, la mer était fabuleuse. Mais comme l'a montré la pratique, mai est la saison des pluies et des vents forts. Pendant la promenade, on nous a conseillé de prendre un imperméable avec nous car il s'est mis à pleuvoir d'un coup. Le surf en mai est tout simplement parfait, le vent soulève bien les vagues) La pluie et le vent n'ont pas gâché nos vacances, la ville est magnifique et la température de l'air est très confortable.

Thaïlande > Samui ( Août 2023 )

J'étais à Samui pour la première fois et, par hasard, un voyage en août s'est révélé à un bon prix. L'île nous a accueillis avec le soleil qui sortait derrière les nuages et une chaleur de 32°C, mais la sensation était plus forte, apparemment à cause de l'humidité. L'océan était presque une baignoire à 30°C, parfois agité et excitant. Une nuit, il y a eu une terrible averse accompagnée de vent, et le matin, elle avait disparu. Les vacances ont été mémorables pour la mer de fruits, l'océan fascinant et les habitants de bonne humeur.

Lyudmila
Thaïlande > Phuket ( Mai 2023 )

Le mois de mai en Thaïlande est hors saison, nos vacances à Phuket nous ont donc coûté relativement peu. Le temps était clair, 26°C - 30°C, seulement vers la fin de notre voyage il a commencé à pleuvoir. Ceci doit être pris en compte en fonction de votre chance. La mer était chaude à 30°C, mais avec de grosses vagues et de la turbidité, ça ne s’achète pas. Nous allions constamment à Layan Beach, où la mer était calme. Nous avons loué un vélo, ce n'est pas très cher, mais nous avons exploré toute l'île et ressenti l'esprit de liberté.