Stations touristiques du monde Emirats Arabes Unis

Ville:
Mois:
Aislu
Emirats Arabes Unis > Dubai ( Mars 2023 )

Nous avons passé des vacances avec notre famille en mars 2023 dans la ville de Dubaï, aux Émirats arabes unis, car nous avons reçu des bons et avons pris des vacances à cette période de l'année. Et aussi le prix d'un voyage à Dubaï en mars est beaucoup moins cher qu'en été. A l'arrivée, il faisait généralement beau, chaud, il n'est pas tout à fait adapté de porter des tongs, mais il faut emporter une veste légère avec soi. Pendant la semaine de repos, il y a eu un peu de pluie, ou plutôt un peu de bruine et c'est tout. Nous sommes allés à la plage une fois, car nous n’avions pas beaucoup de temps pour nager. La mer était fraîche. Ce temps est confortable principalement pour les excursions et le shopping, et non pour des vacances à la plage. C'est pourquoi nous avons fait toutes les excursions. Si vous voulez nager, il vaut mieux venir ici en été. En été, l'eau est comme du lait frais, c'était aussi le cas en août. Je n'y vais certainement qu'en été maintenant.

À Sharjah, la saison des plages dure toute l'année. Même maintenant, quand nous sommes partis, il faisait +25 °C. La mer, bien sûr, n'est pas chaude, environ 18-19 °C, mais comme elle est chaude et ensoleillée, il ne fait pas froid pour sortir après la baignade. Vous vous allongez au soleil pour vous réchauffer. En général, il y a eu du soleil pendant les deux semaines de vacances, pas un nuage dans le ciel. Nos amis nous ont fait peur des tempêtes de sable, mais nous n’avons rien vécu de tel. Et il n’a jamais plu non plus. Si je comprends bien, en hiver, c'est très rare dans ces régions.

Anastasie
Emirats Arabes Unis > Dubai ( Février 2024 )

Toute la famille est partie en vacances à Dubaï pendant 7 jours à la mi-février. Nous avons décidé de partir en vacances à cette période particulière, car le climat est différent du nôtre, en plus nous avons bénéficié de grosses réductions sur les vols et d'un excellent hôtel sur la côte, ce qui n'est pas sans importance. Le temps était excellent, pendant la journée la température de l'air était de 20 à 24 degrés et la nuit de 16 à 20 heures, ils portaient des pulls légers). L'eau était relativement chaude, environ 18 degrés. Il faisait beau, sans précipitations ni vent. En général, nous avons été incroyablement satisfaits de la météo ; nous avons passé la plupart de notre temps à l'extérieur, car il y a vraiment quelque chose à voir et nous n'avions absolument pas le temps de nous asseoir à l'hôtel). C'était notre première fois aux Émirats arabes unis, mais les impressions étaient incroyables. Nous prévoyons également de visiter ce pays en été pour découvrir les conditions météorologiques et le confort à d'autres moments de l'année.

En juillet 2023, j'ai visité la ville de Fujairah aux Émirats arabes unis et je souhaite parler de mes impressions. J'y suis allé à cette heure particulière pour me détendre, car j'aime le soleil et la mer chaude. Le temps était parfait, surtout pour ceux qui aiment la chaleur. La température de l'air était d'environ 40 degrés et l'eau d'environ 32 degrés. Pendant la journée, je préférais rester sur la plage ou dans la piscine de l'hôtel, où je pouvais me rafraîchir et me détendre. Le soir, le temps était propice à la marche. Fujairah est une ville belle et chaleureuse où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour passer de bonnes vacances : restaurants, boutiques, divertissements. J'ai également visité des endroits intéressants tels que le fort d'Al Bidya, la mosquée Sheikh Zayed et le musée de Fujairah. J'ai eu beaucoup d'émotions de mon voyage et je recommande de visiter Fujairah en juillet.

Nous sommes partis en vacances en famille ! Notre choix s'est porté sur les Émirats arabes unis, Ras al-Khaimah. Nous nous sommes reposés du 1er mars au 9 mars 2023. Il me semble que c'est le meilleur moment pour se détendre ici. Pendant cette période, il ne fait pas encore trop chaud, le temps est tout simplement excellent. La température pendant la journée atteint +29 degrés, la nuit elle descend jusqu'à +23 degrés. La température de l'eau est de +22 degrés, la mer est incroyablement confortable. Ce temps convient aussi bien aux vacances à la plage qu'aux excursions de visite. Pendant les vacances du 8 mars, nous avons décidé de diversifier nos vacances détente avec un passe-temps actif. Nous avons fait une excursion en Jeep Safari dans le vrai désert. Nous avons visité ce pays pour la première fois, mais je pense que nous reviendrons dans cette merveilleuse ville et seulement en mars, car à cette époque de l'année il n'y a pas de chaleur suffocante comme en été.

Alice
Emirats Arabes Unis > Fujairah ( Mars 2023 )

Auparavant, pour une raison quelconque, nous partions toujours en vacances en été, et la dernière fois que nous sommes partis en vacances, c'était en mars, et franchement, c'était le moment idéal pour voyager à Fujairah. Nous nous sommes reposés du 14 au 20 mars. Le temps est très confortable, pas directement de soleil brûlant, mais en été, degrés + 26-31°C. Plusieurs jours ont été généralement nuageux, ce qui est une bonne nouvelle ; bronzer est le meilleur moment. Plages pittoresques, mosquées, chaque jour était plein d'impressions. La température de l'eau est de +24°C, la baignade est un plaisir. La nuit, il faisait +21-24°C, ce qui est un excellent indicateur pour le mois de mars.

Svetlana
Emirats Arabes Unis > Abu-Dhabi ( Février 2023 )

En février, mon fiancé et moi sommes allés en vacances à Abu Dhabi. Nous sommes passés de l'hiver à l'été, la température à l'arrivée était d'environ 30 degrés, j'ai aimé le contraste. Après quelques jours, la chaleur est descendue un peu à 25 degrés et nous avons marché confortablement le long de la promenade de la Corniche surplombant une très belle plage. J'ai été ravi du parc de mangroves, du Louvre et d'autres attractions. Pendant les mois d'été, lorsque la chaleur est intense, nous ne pourrons pas visiter autant d'endroits intéressants.

Sacha Tkachenko
Emirats Arabes Unis > Fujairah ( Avril 2023 )

Si quelqu'un croit sérieusement qu'il n'y a pas de mauvais temps, alors bienvenue à Fujairah fin avril. Comme cela arrive souvent, nous nous sommes laissés tenter par un billet de dernière minute dont le prix était presque deux fois inférieur à celui de décembre. En conséquence, nous avons atteint +40 pendant la journée, des vents forts et des nuits étouffantes. Il n'était pas question de vacances normales dans de telles conditions, et nager dans le golfe d'Oman trop chaud n'apportait aucun plaisir. Presque tout le temps, nous étions irrités, insatisfaits et regrettions simplement d'avoir choisi cette heure pour le voyage. Nous ne nous sentions à l'aise que dans les centres commerciaux locaux, mais ce n'était pas le but de notre voyage.

En janvier dernier, mon rêve de longue date est devenu réalité : j'ai visité les Émirats arabes unis, à savoir Fujairah. Je suis partie en vacances avec ma sœur et au total nous avons passé 10 jours aux Emirats. Janvier n'a pas été choisi par hasard ; tout d'abord, nous nous sommes concentrés sur la météo, car nous savions très bien que la majeure partie de l'année il y avait une chaleur insupportable ((je peux dire que nous avons vraiment eu de la chance avec la météo : il faisait environ 25 -27 degrés et la température de l'eau n'est pas descendue en dessous de 23. Pendant nos vacances, nous sommes allés trois fois à Dubaï, heureusement, la distance entre les villes est d'un peu plus de 100 kilomètres. Pour décrire brièvement nos aventures de 10 jours, nous avons visité un véritable conte de fées oriental.