L'année dernière, en mai, j'ai pris l'avion pour l'Inde, dans l'État de Goa, en vacances. Les vacances se sont avérées très cool, j'ai passé beaucoup de temps sur la plage et j'ai nagé dans la mer. Les plages ici sont propres, l'eau était chaude. Le temps est excellent, chaud de jour comme de nuit. La seule chose qui a un peu gâché les vacances, ce sont les pluies périodiques. Mais dans l’ensemble, j’ai tout aimé, en particulier la nature magnifique et inhabituelle de l’Inde. Je recommande à tout le monde de visiter cet endroit.
Commentaires météo
L'été dernier, en mai, vacances à Okurcalar. Le temps en ce moment est beau, pas encore chaud mais chaud. Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez nager dans la mer, mais pas très longtemps, car l'eau n'est pas encore très chaude. Mais les journées sont pour la plupart ensoleillées, il n'y a pas de précipitations. Un autre gros avantage était qu'il n'y avait pas un grand flux de touristes, pas de files d'attente et qu'il n'y avait aucun problème d'enregistrement. Ce moment est donc propice à la détente.
J'étais à Samui pour la première fois et, par hasard, un voyage en août s'est révélé à un bon prix. L'île nous a accueillis avec le soleil qui sortait derrière les nuages et une chaleur de 32°C, mais la sensation était plus forte, apparemment à cause de l'humidité. L'océan était presque une baignoire à 30°C, parfois agité et excitant. Une nuit, il y a eu une terrible averse accompagnée de vent, et le matin, elle avait disparu. Les vacances ont été mémorables pour la mer de fruits, l'océan fascinant et les habitants de bonne humeur.
Je me rends à Astrakhan de temps en temps pour le travail et j'y retournerai en mai, j'ai donc décidé de parler de mes impressions il y a un an. Commençons par le fait qu'Astrakhan est un endroit incroyable ! Il y a ici de nombreux endroits et architectures incroyables qui impressionneront même un voyageur chevronné, et je suis encore plus fasciné par tout ici ! En parlant de la météo en mai, je voudrais noter que la température est en moyenne d'environ 25°, qu'elle a fortement baissé à quelques reprises, puis seulement légèrement, et que chaque jour était plus ensoleillé que l'autre ! J'ai l'intention de prendre le train en mai et je le recommande à tout le monde !
En janvier de cette année, j'ai visité Zelenogradsk et je tiens à dire que le temps a été une mauvaise surprise. Pendant mes vacances, hélas, très courtes (12 jours), il n'y a pas eu une seule journée ensoleillée !!! Bien sûr on peut se promener, les endroits sont beaux, mais cette grisaille ne laisse plus aucune ambiance, et quand le vent froid souffle, encore plus. La température changeait constamment, mais à la fin il y avait une sorte de stabilité. La ville elle-même m'a plu, mais je recommande à tout le monde de venir uniquement en été.
L'année dernière, en août, j'ai pris l'avion pour Dubaï. Il s'est avéré que le temps à cette époque n'était pas des meilleurs, la chaleur était insupportable. Même la nuit, il faisait chaud. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas vous reposer normalement. Je suis allé à la mer vers 17 heures et j'ai nagé presque jusqu'à la tombée de la nuit. L'eau à cette époque est très chaude, adaptée à la baignade des enfants. Le matin, je me suis promené dans la ville et vers l'heure du déjeuner, je suis rentré à l'hôtel, j'ai allumé la climatisation et je me suis endormi pendant quelques heures. J'ai donc passé de très bonnes vacances.
A mon arrivée à Bodrum, la météo du mois de juin m'a sérieusement alarmé, tout comme chez moi +25C. Vous pouvez bronzer, mais il n'y avait aucune envie de nager, l'eau n'était pas chaude et était à +22C. Si quelqu'un nageait, il le faisait très activement, apparemment c'était particulièrement revigorant. Il y a eu des jours en dessous de +30°C, mais la mer ne s'est pas réchauffée. Et le soir il fallait se réchauffer, c’est comme ça, tu vas dans un pays du sud, et c’est mieux de prendre une veste et un jean.
L'année dernière, en mars, j'ai passé des vacances à Minorque. A cette époque, l'île n'est pas encore si chaude que vous puissiez nager dans la mer et bronzer sur la plage du matin au soir. Mais quand même, si vous le voulez vraiment, vous pouvez en acheter un peu. Il ne pleut pratiquement pas, il fait toujours beau. Vous pourrez vous promener et admirer la nature locale. L'île est très belle et il n'y a pas beaucoup de touristes en ce moment. D'une manière générale, j'ai tout aimé. Je recommande!
Novorossiisk, décembre. J'ai récemment découvert les voyages en Russie. Vivant en Biélorussie, je n'ai pas eu pendant longtemps l'occasion de retourner dans mon pays natal, mais à mon retour, j'ai commencé à explorer mes espaces natals avec grand plaisir. L'une des villes les plus mémorables pour moi était Novorossiysk. Ce n'est pas par hasard que le choix s'est porté sur lui ; il y avait toujours une envie de visiter cet endroit merveilleux. Je n’ai pas beaucoup réfléchi à l’heure du voyage ; j’y suis allé dès que l’occasion s’est présentée. La température pour l'hiver était très chaude, sans baisse ni changement brusque. Le soleil est vraiment apparu très rarement, ce qui n'a cependant pas gâché l'impression des vacances. Le temps est idéal pour se promener et admirer cette ville incroyablement belle. Je reviendrai certainement ici, et cette fois je pense en été.
Bonjour, je veux partager, l'année dernière en avril, un ami a invité mon mari et moi à visiter, à visiter le vrai printemps à Venise, un beau temps chaud, pas chaud, pas de pluie ni de vent, les soirées chaudes sont le moment des promenades romantiques et des excursions intéressantes, nous ne sommes pas restés du tout assis, la météo correspondait à un merveilleux moment passé dans la nature) l'année prochaine il y a une opportunité, nous volerons à nouveau en même temps)