Stations touristiques du monde Russie

Commentaires sur la météo en Russie

Pays:
Ville:
Mois:
Kirill
Russie > Dzhemete ( Juillet 2024 )

Nous y étions en juin et début juillet. L’eau de la mer était froide la plupart du temps. Fin juin, il faisait environ 19 degrés, puis la température a augmenté pendant 3 jours jusqu'à 23, puis a recommencé à baisser. Le 8 juillet, il est tombé à 20. Ce site indique 24, ce qui n'est pas vrai. Ils disent qu'une telle baisse de la température de l'eau de mer est associée à un fort vent du nord, qui entraîne les couches supérieures d'eau chauffées dans la mer.

Dmitri
Russie > Moscou ( Juin 2024 )

Un temps pluvieux dégoûtant. L’été est nul. Climat mortel avec des variations de température et une humidité tropicale.

Vénus.
Russie > Anapa ( Juin 2024 )

Nous sommes en vacances à Dzhemete avec nos petits-enfants. Nous sommes arrivés le 21 juin, nous avons eu de la chance avec la météo, mais pas tellement avec la mer (l'eau était glaciale). C'est dommage.

Eugène
Russie > Sukko ( Septembre 2023 )

Cette année-là, nous avons passé nos vacances à Sukko, fin septembre, début octobre, une période merveilleuse pour se détendre, la mer était magnifique, la plage était presque vide, la température était merveilleuse de 25 à 30 degrés et la mer était de 22 degrés. Je n'aurais jamais pensé que je nagerais encore dans la mer en automne et en octobre. Un merveilleux moment de détente, avec peu de monde. C'est un plaisir de se détendre à la Résidence Utrish

Alexeï
Russie > Arhipo-Osipovka ( Juin 2023 )

Vacances en juin 2023. Du 10 au 20 quelque part. L'eau était un peu plus de 20. Je ne dirais pas que c’est très cool, mais je ne peux pas non plus dire que c’est super confortable. De la catégorie des vacances payées, nous irons nager. L'avantage était qu'il faisait chaud et ensoleillé toute la journée, malgré une température de 25 degrés. Le soleil était brûlant et donc, alternant entre l'eau et la plage, les vacances se sont quand même bien déroulées. Il y avait déjà beaucoup de monde en juin, mais ce n'est pas comparable à ce que j'ai vu dans les critiques en juillet - c'est vraiment difficile d'y trouver une place même dans la mer, sans parler de la plage. Il y en avait beaucoup en juin, mais ce n’était pas difficile de s’étaler sur la plage. Un autre avantage d'Arkhipki sont les montagnes. Je ne sais pas pourquoi, mais à cause d'eux, toutes les pluies sont évitées - vous pouvez voir qu'elles en protègent le village)

Caroline
Russie > Sotchi ( Juin 2023 )

Ma famille et moi avons voyagé en Russie cet été et avons passé un mois à Sotchi. Nous y étions en juin et il était très tard pour nous avec la météo, pendant la journée elle restait stable à 24-27, le matin il faisait un peu frais, mais quels levers de soleil il y avait au petit matin, la nuit la température n'est pas descendu en dessous de 17 degrés. La mer est confortable, mais pas encore assez réchauffée après l'été, j'aime tellement que l'eau soit trop chaude, mais on peut nager, on peut se détendre confortablement et agréablement, il n'y a pas de vapeur ni de vapeur. faire frire au soleil, c'est juste un frisson à l'ombre, on marche souvent la nuit, mais il faut tenir compte du fait qu'on ne peut pas marcher la nuit en T-shirt, c'est cool, mais si tu marches longtemps temps et rapidement, et parfois même chaud. Nous étions à Sotchi l'année dernière à la fin de l'été, mon opinion personnelle est qu'en août la température est plus confortable et agréable pour des vacances chaleureuses.

Camomille
Russie > Anapa ( Décembre 2023 )

Nous avons passé une merveilleuse année avec mon mari à Anapa. C'est une idée fausse qu'il n'y a rien à faire dans une station balnéaire en hiver. Au moins, nous ne nous sommes pas ennuyés. Il y a beaucoup de cafés, de clubs sympas, il y a des théâtres et des cinémas, tout est joliment décoré. Il était généralement confortable de se promener dans la ville, en moyenne +8-12 degrés pendant la journée. Le soir et la nuit, la température était également au-dessus de zéro. Il n'y avait pas de neige, il n'y avait pas de pluie non plus. Le temps est à peu près le même que celui que nous avons actuellement à Moscou, voire plus chaud.

Galine
Russie > Sotchi ( Janvier 2023 )

Je n’aime pas la chaleur, donc je prends toujours des vacances en hiver. Cette fois, j'étais en vacances à Sotchi en janvier. La température moyenne ce mois-ci est de 10 degrés. Mais la météo est imprévisible. Maintenant le vent froid, maintenant le soleil, maintenant la brise marine. Il y a aussi eu des chutes de neige, mais la neige a fondu sous nos yeux. Les nuits sont assez confortables, 3-5 degrés, je n'ai jamais manqué les balades du soir. La mer, bien sûr, n'a pas disparu, personne n'interdit de respirer de l'air salé et la baignade est bien sûr interdite. Je n’ai vu aucun fan du durcissement. La nature m'a surpris en janvier. Beaucoup de verdure, j'ai vu des perce-neige. Prix, divertissements - beaucoup moins chers en janvier. Les billets d'avion étaient chers.

Nathalie
Russie > Lazarevskoye ( Septembre 2023 )

Nous sommes allés à Lazarevskoïe en septembre. Les prix sont moins chers qu'en été, il y a moins de vacanciers. La mer est chaude et propre, nous avons beaucoup nagé. Pendant la journée, la température est de +27 et le soir de +15. Un jour, nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Il pleuvait abondamment, comme un mur, et le vent soufflait. Le reste du temps, il faisait beau. Nous avons pu nous promener le long de la digue et du parc d'attractions. Nous sommes allés au Dolphinarium et à l'Océanarium. Les impressions des vacances ont été positives.

Svetlana
Russie > Adler ( Novembre 2023 )

En novembre, la saison des vacances à la plage à Adler est déjà terminée. Peu importe l'ensoleillement de la journée, vous pouvez nager si vous vous considérez comme un morse. J’en étais convaincu par ma propre expérience. Sur les cinq jours que j'ai passés à cet endroit, trois étaient nuageux. La température est de plus 13, 5 degrés plus basse la nuit. Il ne fait pas froid, mais ça ne sent pas l'été. Étrange, mais il y avait des arbres verts. Le talus est vide, seulement le cri des mouettes. Pendant la journée, je devais parfois changer de vêtements plusieurs fois. Soit la pluie, puis le soleil, puis le vent. Je classerai cela comme un inconvénient. Mais il y a aussi des avantages. En novembre, j'ai retrouvé la saison des kakis et des mandarines. Il y en a beaucoup, les prix sont bas. L'air salé n'avait pas disparu ; j'en profitais pleinement. Conclusion : je n'irais pas à Adler en novembre par souci de détente, mais pour un voyage chez des amis, la saison n'a pas d'importance.

Page: 1 sur 13
1 2 3 4 5