Stations touristiques du monde Espagne

Commentaires sur la météo en Espagne

Pays:
Ville:
Mois:
Dmitri
Espagne > Tenerife ( Juillet 2023 )

Nous avons passé des vacances en famille sur l'île de Tenerife en juillet, le temps était parfait, la température de l'air pendant la semaine de nos vacances sur l'île n'est pas descendue à +27 degrés, il faisait toujours beau et chaud, je voudrais mentionner le parc aquatique extérieur "Siam Park" où par ce temps vous serez très à l'aise, il est impossible d'écrire toutes les impressions de l'île dans une seule critique, une semaine ne nous a pas suffi pour visiter toute l'île, nous j'y retournerai certainement...

Alina
Espagne > Valence ( Juin 2023 )

L'excursion de l'année dernière à Valence a été très agréable. Il n'y avait ni pluie ni temps nuageux. Il s'est avéré que cette ville possède un très grand nombre de musées différents, et se promener dans la ville, bien sûr, était également très excitant, et le temps ensoleillé et chaud y a grandement contribué. Mais je n'ai pas réussi à nager dans la mer, même si les plages ici sont très belles, mais l'eau ne me semblait toujours pas assez chaude.

Svetlana
Espagne > Costa Brava ( Juin 2023 )

J'étais en vacances en Espagne sur la Costa Brava fin juin 2023. J'ai longtemps voulu aller sur la côte espagnole, à savoir la Costa Brava, en raison du grand nombre de critiques positives sur Internet. La météo à la station m'a plu, pendant la journée la température était d'environ +28 degrés, il y avait une brise constante près de l'eau, ce qui ne causait pas beaucoup d'inconfort. Le soir, vous pouvez enfiler une blouse fine, car... la température est tombée à +21 degrés. La température de l'eau était d'environ +23 degrés. C'était confortable de nager. Ayant choisi des vacances en Espagne sur la Costa Brava, je ne l'ai pas du tout regretté !

Espagne > Alicante ( Mai 2023 )

À Alicante, j'ai passé une semaine seule avec la nature. J'ai exploré les environs avec beaucoup d'enthousiasme, heureusement le temps était favorable, 22°C - 24°C. Alors que je me promenais dans le parc Eret, j'ai été pris dans une averse, mais en moins d'une heure, le soleil sortait derrière les nuages. La fraîcheur et la beauté sont incroyables. La mer commence tout juste à se réchauffer en mai, 20°C, c'est plus agréable à admirer qu'à se baigner. Les journées remplies de chaleur et de brise marine passaient inaperçues.

Catherine
Espagne > Tenerife ( Avril 2023 )

En avril 2023, ma famille et moi sommes partis en vacances en Espagne, dans la ville de Tenerife. Nous avons été recommandés par des amis et nous ne l’avons pas regretté du tout. Partis en vacances en avril, nous avons beaucoup économisé, car... à partir de fin mai, les prix des vacances à Tenerife sont beaucoup plus élevés. Avril est le milieu du printemps, l'île se transforme en un véritable jardin, tout autour fleurit. La température de l’air est devenue de plus en plus élevée. Et même si les nuits restaient fraîches, pendant la journée, on pouvait même attraper des coups de soleil sous le soleil espagnol. A cette époque, il y a déjà beaucoup de fruits frais mûrs. La température de l'air était agréable pour marcher et l'océan s'est suffisamment réchauffé pour que les enfants et moi puissions facilement nous mouiller les pieds sans claquer des dents à cause du froid.

Christine
Espagne > Salou ( Juin 2023 )

En juin, l'été à Salou prend activement de l'ampleur. Il n'y a pas de chaleur excessive, pendant la journée la température est montée à +26, le soir elle est descendue à +19, ce qui me convient parfaitement. Il y a eu quelques pluies d'été, mais c'était chaud et pas torrentiel. Mais la mer n'était pas du tout propice à la baignade, je m'attendais à ce que l'eau soit plus chaude, mais hélas, seulement +22. Eh bien, ce n'est pas grave, maintenant je sais pour l'avenir. Les promenades et les rassemblements dans les cafés se sont révélés particulièrement atmosphériques.

Ksénia
Espagne > Palma de Majorka ( Avril 2024 )

Bonjour, je m'appelle Ksenia. Début avril de cette année, je me suis envolé pour l'Espagne, dans la magnifique station balnéaire de Palma de Majorque. Le temps y était magnifique. La journée était ensoleillée et chaude. Le chaud soleil d’Espagne nous rendait heureux chaque jour. Excellent temps pour visiter diverses excursions. J’y suis allé par hasard, mais je n’ai pas du tout regretté mon choix. En avril, il ne faisait pas assez chaud pour nager dans la mer, mais je pense qu'à l'approche de l'été, le temps sera idéal pour visiter et beaucoup plus de touristes viendront dans cet endroit merveilleux.

Vladi
Espagne > Ibiza ( Avril 2024 )

Je suis allé à Ibiza si tôt uniquement parce que le billet était de dernière minute et bon marché, je ne pouvais pas le manquer. Si vous voyagez début avril, prenez un billet pour un hôtel où se trouvent des piscines chauffées. Vous ne pourrez pas nager dans la mer, l’eau y est à 16 degrés. Quant à moi, il fait très froid, je n’ai pas osé nager. Même mes pieds étaient gelés lorsque j’essayais de marcher sur l’eau. En général, pour un printemps aussi précoce, le temps était chaud, jusqu'à +20-22 degrés. En même temps, il ne pleut pas du tout comme ici. Il n’y avait qu’une seule pluie légère par semaine.

Zoé
Espagne > Tenerife ( Juin 2023 )

Vos vacances à Tenerife se sont avérées très mouvementées : visites touristiques, promenades, excellente cuisine et un peu de plage. Pendant la journée, l'air s'est réchauffé jusqu'à 25°C, j'ai sorti tous mes vêtements d'été. Mais le chaud s'est avéré pratique : le soir, il faisait froid jusqu'à 19°C. Je ne savais pas nager, même si j’essayais. Tout ce que j'avais à faire c'était d'entrer et de sortir, l'eau était à 22°C. Mais j’ai eu beaucoup de soleil, il faisait chaud et je suis rentré chez moi avec un superbe bronzage.

Victoria
Espagne > Lloret de Mar ( Juin 2023 )

J'ai visité Lloret de Mar début juin. Bien sûr, les belles vues et les conditions de l’hôtel me font encore tourner la tête. Mais malheureusement, je n’ai jamais fait de sieste sur la plage. La température de l'air de +24C n'est pas propice à un séjour confortable en bord de mer. Naturellement, j'y ai passé du temps sans traitement de l'eau, car l'eau n'était qu'à +21°C. J'ai aussi vu de la pluie espagnole, heureusement, les jours suivants se sont bien passés.