Stations touristiques du monde Espagne

Commentaires sur la météo en Espagne

Pays:
Ville:
Mois:
Hélène
Espagne > Tenerife ( Avril 2023 )

Tenerife est mon amour, un endroit magnifique qui combine la splendeur d'un environnement le plus diversifié et le plus étonnant. Musées, parcs, jardins, volcans, je n'ai jamais eu une programmation aussi riche qu'en Espagne. Je voulais voir autant de choses que possible, mais je devrais probablement revenir ici plus d'une fois. Nous avons également eu de la chance avec la météo, en avril pendant la journée il faisait +22-26°C, le temps pouvait être nuageux et ensoleillé, mais cela n'a rien affecté. À l'approche de la nuit, la température est descendue à +19-21°C. Avril est la meilleure période pour explorer cette île : il ne pleut pas et le temps est toujours agréable. L’eau n’est pas faite pour la baignade, en moyenne +18°C, mais ce n’est pas pour ça qu’on est là au printemps.

Marie
Espagne > Tenerife ( Mars 2023 )

Quel bon moment nous avons passé à Tenerife. En mars, l'île est déjà entièrement verte, les fleurs se réveillent. La température de l'air est de 22°C à 24°C, idéale pour les promenades et les excursions. Les journées étaient claires et ensoleillées, et si le temps était nuageux, il n'y avait pas de pluie. L'océan pour la baignade était froid à 19°C, mais nous avons pris un bain de soleil et avons obtenu un bronzage uniforme et durable. En nous relaxant sur la côte, nous avons apprécié la beauté de l'île et ressenti une véritable détente.

Olga
Espagne > Tenerife ( Avril 2023 )

Je voulais vraiment voir comment on célèbre Pâques aux Canaries, donc le temps d’avril ne m’a pas fait peur. C’est quand même très beau, les paysages sont tout simplement magiques. Les festivités sont étonnantes et dépaysantes. Les prix ne sont pas aussi élevés qu'en saison et vous pouvez nager dans les piscines chaudes de l'hôtel. Dans la mer, l'eau était également inférieure à 20 avec un signe plus. Vous pouvez vous baigner, mais nager trop longtemps n'est pas très confortable. Pendant la journée au soleil, il fait environ 22-23 degrés, la nuit environ 18.

Alexandra
Espagne > Tenerife ( Mai 2023 )

Bonjour, je suis ici pour vous raconter mon voyage à Tenerife. J'y suis allé en mai, pour une tournée de dernière minute. On m'a dit qu'il ferait frais là-bas et qu'il n'y avait même aucun espoir d'aller dans l'océan. Mais à ma grande surprise, il faisait très chaud là-bas +22 +25. C'était très confortable. Il y a eu des moments ensoleillés mélangés à des journées généralement nuageuses. Mais les paysages magnifiques ont corrigé toute la situation. Et je suis aussi allé nager, l'eau était d'environ +19. C’était revigorant et j’ai aimé ça. L'hôtel avait tout ce dont vous aviez besoin. Rien à redire. Bien sûr, il faut y aller pour admirer la nature. Inoubliable

Lika
Espagne > Palma de Mallorca ( Avril 2023 )

En avril, de manière assez inattendue, mon petit ami et moi avons célébré notre anniversaire à Majorque. Le temps était chaud, pendant la journée l'air se réchauffait jusqu'à 21°C, et avec le coucher du soleil il faisait plus froid, donc les vêtements chauds n'étaient pas superflus. Lorsque le soleil disparaissait derrière les nuages, Majorque restait toujours aussi belle. Au printemps, l'île est très pittoresque avec ses jardins, ses champs, ses vagues, ses cafés chaleureux, tout ici est empreint d'une atmosphère de romantisme et de tranquillité.

Stas
Espagne > Fuerteventura ( Mars 2023 )

L'année dernière, on m'avait donné des vacances seulement en mars, mais j'avais très envie d'aller à la mer, alors je suis parti en vacances aux îles Canaries, ou plutôt à Fuerteventura. Le temps sur l'île à cette époque était déjà beau, chaud : au début du mois, il était possible de se baigner, mais la mer n'était pas très chaude et à la fin du mois, les plages étaient déjà bondées. Il n'y avait pas de pluie, seulement du soleil. Super endroit où séjourner en mars. Je recommande!

Tatiana
Espagne > Málaga ( Mai 2023 )

J'ai décidé d'aller en Espagne, dans la ville de Malaga, en mai, parce que je voulais passer mes vacances dans un pays chaud où je pourrais profiter pleinement des vacances à la plage. Un autre argument en faveur du choix de ce mois-ci était que les prix des billets en mai sont généralement légèrement inférieurs. Tôt le matin, le temps était un peu frais. La température était d'environ +18…+20 °C. A l'heure du déjeuner, le thermomètre montait à +25...+27 °C et le soir, la température descendait à +20...+22 °C. La mer s'est également avérée assez confortable pour la baignade : la température de l'eau était de +21…+22°C. Parmi les aspects positifs, je peux noter le temps chaud, idéal pour nager et bronzer sur la plage, ainsi qu'un grand nombre d'endroits intéressants que vous pouvez visiter. Parmi les aspects négatifs, il convient de mentionner le temps assez chaud certains jours et les vents forts. Ce temps est le mieux adapté pour passer du temps sur la plage et visiter diverses attractions. Vous pouvez également passer du temps à l'hôtel, mais pour cela, vous devez choisir une période de l'année plus fraîche. Continuer Si j'ai l'occasion de retourner à Malaga, je choisirai très probablement la période de fin mai à début juin. À cette époque de l’année, le temps devient constamment chaud et ensoleillé et la mer se réchauffe jusqu’à atteindre la température optimale. Mes impressions globales de mon voyage à Malaga en mai ont été extrêmement positives. J'ai pu profiter pleinement de mes vacances à la plage, visiter diverses attractions et en apprendre davantage sur la culture locale. Si j'y retourne, je choisirai probablement à nouveau le même mois, mais j'essaierai de consacrer plus de temps aux vacances à la plage et moins de temps aux excursions.

Maxime
Espagne > Palma de Mallorca ( Juin 2023 )

L'été dernier, je suis allé au bord de la mer à Majorque, en Espagne. J'ai pris des vacances en juin. Je m'attendais à ce qu'il fasse un peu chaud, mais ce n'était pas le cas. Le temps était idéal, la température de l'air ne dépassait pas +30 degrés. La mer était également chaude et confortable pour la baignade. Toutes les vacances ont été ensoleillées, sans pluie ni nuages. La nuit, la température a baissé de 2 à 3 degrés. Tu aurais pu marcher toute la nuit. Ville cool, je la recommande !!!

Lioubov Pavlovna
Espagne > Málaga ( Mars 2023 )

J'aime voyager quand il n'y a pas beaucoup de touristes. Et aussi, pour qu'il ne fasse pas chaud, mais pas froid non plus. Nous avons réussi à combiner tout cela en Espagne, dans la ville de Malaga. J'y suis venu 5 jours début mars. Je voulais vraiment visiter la forteresse de Malaga et je l'ai fait. Comme la température ne dépassait pas les 15°C, j'étais très à l'aise. Un jour, il n'y avait pas de soleil du tout, mais je n'ai pas été blessé car j'étais dans des musées.

Violet
Espagne > Barcelone ( Avril 2023 )

En avril dernier, mon ami et moi sommes allés à Barcelone. Nous avons trouvé des billets bon marché, alors nous sommes partis en voyage. Le plus difficile a été de savoir quels vêtements emporter compte tenu de l'instabilité de la météo. Et nous avions raison. Les deux premiers jours ont été chauds et nous avons visité des sites touristiques en T-shirt. Et le troisième jour, il a plu pendant environ deux heures et nos vestes se sont avérées très utiles. C’est génial de visiter Barcelone en avril car les prix ne sont pas élevés, mais il n’y a pas eu assez de journées chaudes.