Stations touristiques du monde Espagne

Commentaires sur la météo en Espagne

Pays:
Ville:
Mois:
Anna
Espagne > Barcelone ( Mai 2023 )

L'année dernière, j'ai assisté aux vacances de mai à Barcelone. Le temps était magnifique tous les jours. Ensoleillé, partiellement nuageux pendant la journée, ce qui n'a pas du tout gêné les promenades, température de l'air jusqu'à 22 degrés. Le temps était sombre et nuageux pendant plusieurs jours, mais il n'a jamais plu. Temps très confortable pour se promener dans la ville et visiter les attractions. Il n'y avait pratiquement aucune différence de température la nuit : minimum 18 degrés.

Basilic
Espagne > Tenerife ( Mai 2023 )

L'année dernière, j'ai pris des vacances en mai et j'ai décidé de m'envoler pour les îles Canaries, ou plutôt Tenerife. Cette île m'a captivé par ses magnifiques paysages. Le temps était superbe, chaud pendant la journée, mais pas chaud et plus frais le soir. Il était possible de nager dans l'océan, mais pas pour longtemps, car l'eau ne se réchauffe pas beaucoup à cette époque. Il n'y a pratiquement pas de pluie ici. Un très bel endroit pour se détendre. Je le recommande fortement à tout le monde.

Nika
Espagne > Alicante ( Mai 2023 )

Nous sommes arrivés en Espagne dans la deuxième quinzaine du mois de mai ; franchement, nous avons eu de la chance avec la météo. La plupart des jours étaient nuageux, avec parfois du soleil. Quelques jours ont été pluvieux. La température ambiante pendant la journée ne dépassait pas +24 à son maximum et la nuit +18 degrés. La mer est encore fraîche en mai, à mon avis, mais les gens se sont baignés. En moyenne, l'eau atteint +19 degrés, comme il pleuvait et qu'il n'y avait pas de soleil, je n'ai pas nagé, j'ai visité la piscine couverte.

Ivan
Espagne > Valence ( Mai 2023 )

L'année dernière, en mai, j'ai pris l'avion pour Valence en vacances. En mai il fait très beau ici, le temps est chaud et sec, on peut marcher longtemps. La ville a une belle architecture et j’ai pris beaucoup de belles photos avec en toile de fond tous ces paysages. Les fruits et légumes frais apparaissent actuellement sur les étagères des magasins. Dans la seconde moitié du mois, vous pouvez aller à la plage en toute sécurité et nager dans la mer. Il n'y avait pratiquement pas de pluie, beaucoup de soleil et de chaleur. Je recommande!

Lisa
Espagne > Málaga ( Avril 2023 )

Il est assez agréable de se promener en Espagne en avril, le temps est stable et chaud au printemps, calculé à +19-25 degrés. Il n'y avait que des nuages occasionnels dans le ciel ; la plupart du temps, le soleil brillait brillamment. La température de l'eau à Malaga est d'environ +17. Vous devez choisir une heure plus tard pour nager. Nous avons fait une visite touristique d'une ancienne ville espagnole avec dégustation de vins et des villages d'Andalousie, d'une beauté inhabituelle. La nuit, la fraîcheur de +15-19 enveloppe.

Merlin
Espagne > Málaga ( Mai 2023 )

Des amis m'ont découragé d'aller à Malaga en mai. Ils ont menacé qu’il ferait froid, que vous ne l’achèteriez pas, etc. J'ai pris un risque et je ne le regrette pas ! Oui, l'eau est en moyenne à +19-20 degrés au total. Oui, il ne fait pas chaud, mais il se refroidit assez bien après avoir marché ou allongé sur la plage, lorsque l'air se réchauffe jusqu'à +27-29 degrés. Cependant, j'ai passé des vacances pour peu d'argent dans un endroit magnifique. Si j'étais parti en juin par exemple, j'aurais payé des vacances beaucoup plus cher.

Marie
Espagne > Palma de Mallorca ( Mai 2023 )

J'ai passé des vacances avec mon mari à Majorque en mai dernier. Nous avons choisi ce mois-ci pour nos vacances car nous avions acheté à l'avance des billets d'avion bon marché. En mai, Majorque bénéficie d'un climat très agréable, alliant journées chaudes et nuits fraîches. Pendant la journée, les températures varient de 20 à 25 degrés Celsius, et montent parfois jusqu'à 30 degrés (surtout dans la seconde moitié du mois). La nuit, il fait assez frais - 10-15 degrés Celsius. Il n'y a pas beaucoup de précipitations en mai, mais des pluies de courte durée peuvent parfois survenir, surtout au début du mois. Le mois de mai à Majorque est une période de temps relativement sec et ensoleillé, ce qui en fait le moment idéal pour se détendre et explorer l'île. En mai, il est particulièrement agréable de se détendre sur la plage, en profitant des températures agréables de la mer Méditerranée. Je pense que le mois de mai est plus adapté aux touristes qui aiment passer des vacances dans un environnement plus détendu, car l'île n'est pas aussi peuplée de vacanciers que pendant les mois d'été.

En colère
Espagne > Palma de Mallorca ( Mars 2023 )

Mars et avril ne sont pas du tout la saison ici. Même en mai, le temps est encore assez nuageux et il ne fait pas chaud le soir. La saison ici est l'été. Mais pour nos touristes, mars ici est très chaud, si l'on compare notre mars. Et les prix sont bons. C'est seulement moins cher en hiver. Lorsque nous y sommes allés l'année dernière, nous avons eu de la chance avec la météo. Il y avait des jours où il faisait +20 °C. L’eau, bien sûr, devient plus froide, +14 °C quelque part. PERSONNE n’a nagé. Mais il n’y a pas grand monde, Dieu merci ! MAIS, je ne recommande pas d’y aller fin mars. Beaucoup de gens amènent leurs petits en vacances, ça devient trop bruyant, à mon humble avis.

Tatiana
Espagne > Palma de Mallorca ( Mai 2023 )

Le mois de mai est la période idéale pour passer vos vacances à Majorque. Le temps est doux, agréable et parfait pour les promenades le long de la promenade et des montagnes. Le jour +20°С ... +24°С, la nuit +13°С ...+15°С. Les journées sont ensoleillées. Le matin, les conditions sont idéales pour le jogging et les sports de plein air, car il n'y a pas de vent. En général, vous pouvez vous promener sans fin dans la ville pendant des jours, profiter de belles vues et respirer l'air marin. Pour passer du temps le week-end - tout simplement super.

Marie
Espagne > Valence ( Avril 2023 )

En avril dernier, nous sommes partis en vacances avec des amis en Espagne. Nous avons choisi Valence parce que nous aimons beaucoup les excursions et qu'il y a beaucoup à voir là-bas. Le temps à Valence en avril s'est avéré très agréable. Pendant la journée, il faisait +20 degrés - ni froid, ni chaud non plus. Se promener par un temps pareil est un grand plaisir. Pendant toutes nos vacances, il n'a jamais plu. Chaque journée est claire, ensoleillée et, surtout, calme. Avril est la période idéale pour les amoureux de la nature. En avril, toute Valence est en fleurs. En général, les vacances ont été formidables. En avril prochain, nous prévoyons d’y retourner et de visiter ces endroits que nous n’avons pas eu le temps de visiter la dernière fois.